Skip to content

SARP : “ESSENTIELS“

Demande du client :

Comment parler de nos métiers ?

Réponse Agence IMACOM :

Remettre l’humain au cœur de toutes missions de SARP VEOLIA

SARPI C’EST NOUS !

Demande du client :

Pouvez-vous montrer et expliquer nos métiers ?

Réponse Agence IMACOM :

Un regard global, incisif et humain sur l’ensemble des missions de SARP industries

SIDEM : The BARREL

Demande du client :

Comment aider nos clients à comprendre les atouts du BARREL ?

Réponse Agence IMACOM :

Recréer l’environnement et partir des problématiques des clients
pour démontrer les atouts du Barrel.

SNCF Technicentre Industriel Picardie

Demande du client :

Comment permettre à nos salariés et partenaires d’appréhender nos mutations ?

Réponse Agence IMACOM :

Mettre en valeur l’existant, et dévoiler en 3D ce que sera le nouveau technicentre.

EIRL CHATELLIER LANG SAMUEL

Demande du client :

Comment valoriser le parcours original d’agriculteurs du département… ?

Réponse Agence IMACOM :

Raconter une histoire courte et attachante.

SEDE : 40 ans

Demande du client :

Comment profiter de notre 40ème anniversaire pour mieux nous faire connaître ?

Réponse Agence IMACOM :

Retracer l’histoire des filières de valorisations en toute transparence.

BMH : Le Mobil Home réinventé

Demande du client :

Comment pouvez-vous nous aider à crédibiliser notre nouvelle offre de mobil homes ?

Réponse Agence IMACOM :

Se démarquer de la concurrence en étant complètement transparent
sur la fabrication du produit et mettre en avant l’expérience des collaborateurs.

véolia wt : AQUAVISTA™ Plant

Demande du client :

Comment expliquer les atouts de notre solution de gestion numérique des stations de traitement d’eau ?

Réponse Agence IMACOM :

Inventer une histoire, la tourner en Italie, rendre visible l’invisible.

TOUR CORNEILLE

Demande du client :

Comment célébrer la fin de la transformation de tout un quartier ?

Réponse Agence IMACOM :

Mise en valeur du nouvel Eco-quartier par des vues aériennes
et la déconstruction de la dernière tour emblématique du quartier via un time lapse longue durée.

CARSAT Bretagne : Notre offre de services aux entreprises

Demande du client :

Comment rajeunir et dynamiser notre image en mettant en valeur nos offres?

Réponse Agence IMACOM :

Une écriture, un ton et une réalisation Motion design 3D

FAURECIA, Being Faurecia Rennes

Demande du client :

Pouvez-vous mettre en valeur nos nouveaux bâtiments et notre nouvelle organisation de travail ?

Réponse Agence IMACOM :

Un film métiers, mêlant les espaces, les rythmes et les moyens de prises de vues.

KARVER, lancement du KCW45

Demande du client :

Pouvez-vous nous aider à présenter les atouts de notre nouveau winch au salon METSTRADE à Amsterdam qui ouvre dans 15 jours ?

Réponse Agence IMACOM :

Un film  court en 3D, très pertinent dans sa démonstration.

SPACE, premier jour pour la mascotte !

Demande du client :

Pouvez-vous assurer le lancement de notre mascotte ?

Réponse Agence IMACOM :

Imagination et professionnalisme pour un film frais et dynamique.

Hydrotech™: Les meilleurs filtres du marché

Demande du client :

Pouvez-vous en profiter pour réaliser un film pour notre filiale suédoise ?

Réponse Agence IMACOM :

Bien sûr ! Eh voilà, un film reportage, argumenté et rigoureux.

LACROIX Sofrel, lancement du S4TH

Demande du client :

Comment mettre en valeur le nouveau né de notre gamme ?

Réponse Agence IMACOM :

Une réalisation 3D mettant en évidence les + produits

BPGO : Prix Dynamique Agricole

Demande du client :

Comment valoriser le parcours original d’agriculteurs du département 35 ?

Réponse Agence IMACOM :

Une histoire de chèvres, de couple et de mode.

VEOLIA OIL&GAS, The Desalter

Demande du client :

Comment présenter une technologie de pointe alors qu’elle n’est pas encore matérialisable ?

Réponse Agence IMACOM :

Une réalisation 3D contextualisant et expliquant les + produit

Film SPACE

Demande du client :

Comment mettre en valeur le premier salon international de la production animales ?

Réponse Agence IMACOM :

Une réalisation reprenant les axes forts de l’élevage de demain

BPGO : Prix Dynamique Agricole

Demande du client :

Comment valoriser le parcours original d’agriculteurs du département de l’Orne ?

Réponse Agence IMACOM :

Une histoire de pommes, de cidre et de passion.

SIDEM, Barrel Process

Demande du client :

Comment illustrer et expliquer notre nouveau procédé de désalinisation ?

Réponse Agence IMACOM :

Une réalisation 3D léchée pour séduire une clientèle exigeante.

AMETRA, usine 4.0

Demande du client :

Comment mettre en valeur un ensemble de compétence liées au 4.0 ?

Réponse Agence IMACOM :

Un film technique mêlant les images vidéos et une histoire infographique.

BPGO Pub Marché de l’agriculture

Demande du client :

Pouvez-vous concevoir un spot pub présentant notre approche sur le marché de l’agriculture ?

Réponse Agence IMACOM :

Un spot précis, valorisant le monde agricole et efficace.